À lire

Emménagez dans ce livre

Article partenaire : Emménagez dans ce livre

Chut. Vous entendez ? On dirait bien que Victoire, la musicienne de l’immeuble, joue du violon au sixième étage. À moins que… Ces bruits bizarres au cinquième, qu’est-ce que c’est ? Encore M. Marchand qui s’adonne à des activités plus que suspectes ? Ah non ! Ne serait-ce pas tout simplement Alphonse, l’indescriptible voisin du deuxième, qui se balade encore dans les couloirs en pleine nuit ? 

Tous ceux qui ont déjà habité dans un immeuble le savent bien : le voisinage, c’est toute une aventure. Bienvenue dans L’immeuble de la rue Cavendish, la fiction endiablée de Caroline Kant qui promet de vous faire gambader du premier au sixième tome/étage, entre histoires de cœur et enquêtes dignes d’un polar de haute voltige.

Première escale chez Margaux, qui, entre deux coups de foudre amicaux (et une histoire de cœur prometteuse), manigance savamment pour percer à jour le secret de son terrible voisin du dessus, jusqu’à ce que… Non. On ne vous dira rien. Ce que l’on peut vous dire, c’est que vous retrouverez Margaux (et toute cette joyeuse bande de voisins) dans le deuxième tome - dont Charlotte, la voisine d’en face, est l’attachante héroïne. Elle vous embarquera à son tour au sein de ses journées de travail éreintantes ou au creux de ses nuits d’amour adultérines (...là non plus, vous n’en saurez pas plus). 

Vos valises sont prêtes ? Emménagez dans cette saga inspirée dont on vous offre les deux premiers tomes juste ici. On se retrouve dans la cage d’escalier de la Rue Cavendish ! 

Les Manigances de Margaux, Tome 1 & Charlotte se cherche, Tome 2 - L'immeuble de la rue Cavendish aux Editions Les Escales

Derniers articles