À lire

Un dîner qui va vous marquer

Un dîner qui va vous marquer

Il y a des dîners où on n’a pas envie d’aller mais qu’on n'arrive plus à quitter ; comme ceux où une remarque ou une question suffit à faire basculer l’ambiance ou ceux où on pense ne connaître personne et où on retrouve quelqu’un qui compte vraiment. Camille Lesur tricote ces dîners qu’on connaît par cœur et en fait un roman intense et surprenant.

Enfin tricote... cuisine plutôt ! Parce que Camille Lesur écrit comme si elle préparait un dîner : une intrigue aux petits oignons, un soupçon de passé qui surgit, quelques pincées de personnages inattendus et une marmite de souvenirs obsédants. Par quoi débute ce dîner ? Pierre et Jeanne, un peu fâchés, se rendent chez une nouvelle amie de Jeanne. Mais Pierre ne se retrouve pas vraiment face à des inconnus. Attrapez une fourchette et découvrez la suite de ce huis-clos. Et si vous voulez en discuter (et cuisiner) avec l’autrice, rendez-vous par ici pour tenter de gagner un atelier cuisine exclusif animé par l’Atelier des Chefs. À table. 

Le dernier dîner, Camille Lesur, Ed. Jouvence, 17,90€
Participez ici pour tenter de gagner un atelier cuisine avec l'autrice, animé par L'atelier des Chefs au 10, rue de Penthièvre, 75008 Paris. Vous pourrez aussi remporter un exemplaire du livre. 

 

Derniers articles