À offrir

Atelier d'écriture Vagabonde

Atelier d'écriture Vagabonde


"Noircir le papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit", disait Aldous Huxley. On le sait, l'écriture est un outil fabuleux pour faire le bilan et débloquer son cerveau créatif quand on bute sur un problème. L'écriture, c'est aussi ce qui nous permet aussi de faire passer notre message (et le bon). Seulement, faute d'avoir appris tout ça, c’est soit inné, soit on est très souvent bloqué. C'est là qu'on intervient.

Le lundi 28 juin prochain, de 19h à 20h30, My Little Book Club et Traverses (notre école de créativité préférée) vous embarque pour un atelier d'écriture spécial été. Votre prof connaît comme vous les pannes d'inspi. La différence : elle sait les surmonter. Amandine Péchiodat est la rédactrice en chef de My Little Paris : 13 ans qu'elle écrit des livres, des news, et à chaque fois qu'elle prend la plume, elle remet les compteurs à zéro. Avec tous les exos qu'elle vous a préparés pour le cours et à appliquer pendant l'été, vous allez surmonter le syndrome de la page blanche pour de bon... Et vous éviterez que vos cartes postales ne finissent sur "Ici tout va bien, le soleil brille".
 

Atelier d'écriture Vagabonde 
Live le lundi 28 avril à 19h ou disponible en replay. 
Réservez dès maintenant pour 25€ ou abonnez-vous à Traverses pour y assister et louper aucun des prochains rendez-vous créatifs. 

Derniers articles