Insolite

Pas le temps de lire

Article partenaire : Pas le temps de lire

« J’aimerais lire plus, mais je n'ai j-a-m-a-i-s le temps » : on ne compte plus le nombre de fois où on entend ça. Entre votre job, la startup de votre mec, et tout le reste, en vrai les seuls trucs que vous lisez ce sont vos mails et votre Facebook. Et si on vous donnait des tips pour trouver du temps pour lire, même dans votre vie très-très chargée ?

1- Choisissez des livres inférieurs à 200 pages.
2- Ouvrez 1 livre à la fois.
3- Mais surtout, ne lisez plus vos livres, écoutez-les.

Vous connaissez Audible ? Ces petits livres audio qui se téléchargent directement sur ordi ou smartphone et qui s’écoutent partout ? On vous offre un mois d’essai avec le livre de votre choix gratuit. Jetez un oeil à notre bibliothèque, on a sélectionné pour vous les 12 livres qui s'écoutent en toute circonstance : dans le métro, dans la rue, yeux fermés-dans notre lit, devant notre ordi ou en cuisine. Nous on lit partout. Et on vous assure, regarder l’horizon sur les mots de Colette ou s'écouter Les Nouvelles Orientales devant un feu de cheminée, ça ouvre le champ des possibles.



Grâce à Audible lisez en toute circonstance. Via l'application, sur ordi et sur mp3, téléchargez et écoutez les livres audio. Et en plus, on vous offre votre mois d'essai avec votre premier livre audio à télécharger gratuitement. Découvrez également notre sélection de 12 livres à ne pas lire, mais à écouter.

Derniers articles