Insolite

La seconde vie de vos livres

La seconde vie de vos livres

Grande résolution pour 2022 : faire de la place dans votre bibliothèque. Pour pouvoir accueillir tous les nouveaux livres que vous voulez adopter cette année, il est temps de faire un peu de tri. Au revoir tous ces livres que vous avez reçus en cadeau et que vous n’avez pas lus, ceux qui vous avez en double, et ceux empruntés à vous-ne-savez-plus-qui.

Pour que ce ne soit pas une séparation déchirante, dites-vous que votre livre fera le bonheur de quelqu'un d'autre. Voici une carte des quinze endroits où vous pouvez laisser vos livres à Paris. Que ce soit dans une boîte, à l'abri dans un parc ou à la librairie solidaire de la maison du canal, offrez un avenir radieux à vos meilleurs amis. 
 

_______________
 
Masterclass sur l’amitié avec Katherine Pancol
 

 
Katherine Pancol a encore frappé (fort) ! Son tout nouveau et très pétillant roman disponible aux éditions Livre de Poche, Eugène et moi, nous embarque dans les aventures de deux héroïnes très attachantes, qui promettent de faire souffler un vent de liberté, d’aventure et de sororité sur vos soirées de lecture d’hiver. Pour plonger tête la première dans ce livre délicieusement illustré par Anne Boudart, l’équipe de Tapage Magazine organise une grande rencontre-discussion autour de l’amitié, en présence de l’autrice et de l'illustratrice. Ça se passe sur Zoom le 15 février, c’est gratuit, et vous pouvez vous inscrire juste ici.
 

Derniers articles